Siège Social : 9, Rue Jantet F-39100 DOLE
+33 683 831 476

MEA : Médiation Enfants/Ados

Une difficulté parent(s)/enfant(s) ou parent(s)/ado(s) ? Un problème dans la fratrie ou entre mineurs ? Ça tourne pas rond avec les enfants de la famille recomposée ?

Nous sommes à votre écoute pour toute question et réflexion concernant l’enfance, de la naissance à la majorité légale (18 ans aujourd’hui en France). Chez AMORIFE International les enfants peuvent être reçus seuls à leur demande,  un jeune peut être reçu à la demande d’un seul des parents ou tuteurs légaux. Les projets d’entente ou les accords éventuels ne peuvent s’établir qu’en présence des parents ou des personnes ayant l’autorité parentale.

SCOLARITÉENFANCE DIFFICILECRISE D’ADOLESCENCEDROGUEALCOOLTABAGISMESEXUALITÉRELIGIONSCULTURESSANTÉÉDUCATIONAUTORITÉDEUILSECTESRADICALISATION :

LA MÉDIATION EST LÀ POUR VOUS SOUTENIR, VOUS AIDER ET VOUS ACCOMPAGNER DANS VOS PRISES DE DÉCISIONS DANS L’INTÉRÊT DE CHACUN.

Médiation Enfants/Ados : le coût de la séance est calculé selon le barème (horaire) du Ministère de la Justice concernant les auditions de l’enfant : tarif unique de 70,00€ la séance (à partager entre les détenteurs de l’autorité parentale, par exemple 35,00€ l’heure par parent pour un couple parental).

AMORIFE International s’investit dans la réflexion sur l’alliance des compétences concernant la parole de l’enfant et le soutien à la parentalité et vous propose également de participer à des groupes de paroles.

Prenez contact avec nous !

Merci de votre intérêt.